You are using an outdated browser. For a faster, safer browsing experience, upgrade for free today.

LIVRAISON RAMJAM

Tarif de livraison :

 La livraison est gratuite pour toute commande sur le site www.ramjam.fr

Service :

Les livraisons sont assurées par le La poste, en lettre max ou collissimo selon le volume de votre commande. Le temps d'acheminement du colis est generalement de 48H maximum.

Toute commande validée avant 15 heures est expédiée le jour même. 

Veuillez noter qu'aucune expedition n'a lieu les samedi, dimanche et jours fériés.

Les livraisons à destination des autres pays ont des délais supérieurs à 48h

Délais :

Nous mettons un point d'honneur à vous livrer le plus rapidement possible.
Tous nos articles sont en stock dans nos entrepôts, sauf mention contraire.

Nous garantissons donc l'expédition de vos colis, la livraison dépend ensuite des services postaux

 Si vous passez commande un samedi, un dimanche ou un jour férié, votre commande sera expédiée le jour ouvré suivant. (exemple : une commande passée samedi sera expédiée le lundi suivant si ce dernier n'est pas férié.)

 

Conseils pour l'expédition :

Les commandes sont livrées la poste à l'adresse que vous avez indiquée lors de la commande, il est donc inutile de rajouter des commentaires du genre :

"Si absent merci de laisser le colis à ma grand-mère qui habites 3 rues plus loin au 4ème étage"
Ou
"Merci de livrer le colis entre 9H30 et 10h15"
Ou encore
"Merci de téléphoner avant la livraison car la sonnette ne marche pas"

 

  • Le facteur ne présentera le colis qu'à une seule adresse (à moins que vous ayez passé votre scolarité entière avec lui, ou qu'il soit le parrain de vos enfants)
  • Le facteur ne modifiera pas non plus les horaires de sa tournée pour vous faire plaisir (à moins que vous n'ayez un lien de parenté du premier degré avec lui)
  • Ne comptez pas trop sur un appel du facteur avant de venir vous livrer : il en a rarement le temps et en plus vous n'êtes pas son seul client.

 

Je n'ai pas reçu mon colis dans les délais annoncés, que faire ?

  • Premièrement gardez votre calme et respirez profondement, consultez ensuite le numéro de suivi de votre colis qui vous a été envoyé par mail
  • Si le colis est noté "livré" alors que vous ne l'avez pas reçu, il serait utile de questionner les membres de votre famille ou éventuellement vos voisins ou le concierge, pour savoir si en votre absence ces derniers n'ont pas réceptionné le colis à votre place.
  • Si le message indique "Colis en instance, destinataire avisé disposant de 15 jours pour récupérer le colis" cela signifie que votre colis se trouve en instance à votre bureau de poste car vous étiez absent lors du passage du facteur.
    (A ce sujet, inutile de rentrer dans de longs débats avec la Poste en soutenant que vous étiez bien présent à votre domicile le jour indiqué, ou que vous n'avez jamais eu d'avis de passage dans votre boite.
    La Poste aura toujours raison, si la Poste dit s'être présentée chez vous et soutient que vous étiez absent, inutile de discuter, même si vous disposez de photos satellite prouvant que vous avez raison.)
    => Il vous suffit simplement de vous rendre au bureau de poste pour récupérer votre colis.


    Retour :

    Nous faisons le maximum pour vous apporter entière satisfaction.

    Si un article ne vous convenait pas, vous disposez de 14 jours à partir de la date de réception de votre colis pour effectuer une demande de retour ou de remplacement via la page de contact

    Aucun retour ne sera accepté sans demande préalable 


Newsletter

Abonnez-vous à notre Newsletter, recevez des remises et soyez au courant des nouveautés.